lundi, juin 23

HOLLY DOLLY ep



HOLLY DOLLY ep (2008/q.o.d)

1. dj Zukry, Ptit FAT et radouL branK - "Holly Dolly" - 5'15

2. radouL branK - "Holly Dolly vs Jungle Brothers - Girl i'll house u !" - 4'12



Chaque été charrie nombre d'interrogations existentielles qui justifient à elles seules l’immortalité de la presse féminine. Tant de questions qui tintinnabulent dans le vide, et viennent s'échouer sur les parois du doute et de l'angoisse, laissant une vilaine trace indélébile que seuls l’alcool, l'ecstasy et quelques expédients de cet acabit peuvent absoudre.

Heureusement, les chaînes de télévision – ultime parangon d’un Occident à la dérive – eurent rapidement l'humaniste idée de répondre à l'une d'entre elles : sur quoi danser cet été ?

Ainsi l'on vit débarquer dans nos contrées les plus dégénérées, plongées dans la léthargie d'un été moribond, des créatures dynamiques, sautillantes, coruscantes, se déhanchant à s'en décrocher le bassin, absolument irrésistibles dans leurs habits olé-olé, et vas-y que je me frotte contre tes cuisses, ah les coquins, de beaux mâles charpentés comme des divinités antiques, à la sexualité ambivalente, des filles lascives, et tout ce petit monde se retrouve sur la plage pour danser, qui la lambada, qui la soca dance, qui la macarena... autant de guincheries aux parfums exotiques qui font tourner la tête des vacanciers gras du bide (en tong).

Cet été, ce sont dj zukry et ses percussions africaines, Ptit FAT et sa flûte traversière, radouL branK et son synthé préhistorique, qui tenteront d'imposer leur danse avec le titre phare « Holly Dolly ». Danse saccadée, danse apoplectique, danse arythmique, certes, mais danse tout de même. Danse libre. Tout mouvement sera le bienvenu, et tu ne seras pas jugé sur ta façon de te tortiller du fion en discothèque : danse sans contrainte aucune. Free Dance (car il faut penser à l'export).

Voilà ce qu'est « Holly Dolly » ; tout l'esprit de ton label préféré condensé en 5 minutes : générosité & proximité. En bonus d'après plage, radouL branK te propose une version rafraîchie du mythique "I'll House you" des Jungle Brothers (1988).

Oui, je veux télécharger ces 2 titres pour les écouter sur la route des vacances : ici.

Oui, je veux télécharger la version mixée de ces 2 morceaux pour frimer sur l'aire de repos : .