jeudi, mars 27

MOON RIVER reconstructued



Voici 4 versions de Moon River décalquées par AnA kAnine, puis revues par radouL branK et finalement dénaturées par dj zukry.


Le téléchargement de ces 4 titres se fait par .

------------------------------------------------
Moon River EP - P&C2006/2008 - artlibre

1/ aNa kAnine - Prozac River
2/ dj Zukry - Moon Raver
3/ radouL branK - Moon Ravel (la version où la chanteuse elle meurt à la fin remix)
4/ radouL branK - Moog River*

-------------------------------------------------
*extrait de l'album "Oedeme symphonique" q.o.d004

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I love all the versions!!!

- Sus

14 avril 2008 à 22:09  
Anonymous Anonyme said...

la version Zukry sent bon le Andrea Parker, vous êtes tous impecables, c'est vrai que la Mayenne es belle, ça méritait bien une chançon

14 avril 2008 à 23:22  
Anonymous Anonyme said...

J'AI CONNU DJ ZUKRY.
je me trouvais en bas de la colline.
je l'entendais malgré mon handicape l'admirant tant ... je n'ai pas bougé.
Nous avons partagé quelques repas ensemble (dont le dernier).
Il a même essayé d'améliorer mon orthographe.
Ce que je regrette le plus ?
sans doute d'avoir mal verrouillé la grotte !
D'AJU

28 avril 2008 à 21:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home