jeudi, janvier 24

Autodid_Act 5 : le set de dj zukry

Vendredi 18 janvier 2008.
Il est à peu près 00h30. Je m'installe derrière un ordinateur portable.
La salle est surchauffée. Cela sent la sueur.
Tout le monde est agglutiné au bar.
A 00h52, une jeune fille s'approche de moi et me demande : "T'as pas quelque chose de plus entraînant ?".

Ci-dessous, donc, 1 heure de techno minimaliste, de techno de Detroit... avec, notamment, Atom TM, Geoff White & Stewart Walker, Efdemin, Matthew Dear, Robert Hood, The Deacon...


3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Aaah.. mon pauvre Zukry, il vous reste encore beaucoup de travail pour évangéliser les foules. La vérité, si j'ose, c'est que finalement les gens n'ont jamais aimé la techno. On a bien cru qu'ils préfèraient ça aux rythmes ternaires mais dans le fond je pense que les vrais amateurs de techno, pas les branleurs Ghetta et compano qui eux la pillent, non, les vrais Amoureux de la Techno se comptent dans une poignée de porte. Et vous en êtes mon vieux...

Bien à vous,

votre ami radouL.

25 janvier 2008 à 15:35  
Anonymous Anonyme said...

God is a Dj
Non bien sûr que non! S'il l'était il ne nous passerait pas cette soupe de branleurs. Il aurait le sens de la sélection...Lui.
Le DJ est binaire. Il ne s'encombre pas de fils crasseux et de 12 miséreux. Il suit sa voie. Ne s'arrête pas car il a peur du vide. Ne regarde pas en arrière. Sa perspective ne dépassent le bout de ses doigts. Il vit l'instant présent et en fait profiter à qui veut l'entendre. Il ne prêche pas, ne racontes pas d'histoire, ne fait pas croire en un avenir meilleur.
Non Zukry n'est pas Dieu. Pourtant il a trouvé son apôtre.

SK

26 janvier 2008 à 00:41  
Anonymous Anonyme said...

en ce bas monde, il y aura toujours un bipède pour demander quelquechose de "plus entrainant" !
c'est comme çà. je sais pas vraiment pourquoi ...

°

hue-hue !

pier/apo'bordo'palindrome '

13 février 2008 à 20:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home